Sunday 4 September 2016

CERTAINS CROIENT EN JESUS -D'AUTRES REFUSENT DE CROIRE

          

JEAN 10V22
 CERTAINS CROIENT EN JESUS
D'AUTRES REFUSENT DE CROIRE

JEAN10 V22

C'est lasaison froide.  A Jerusalem,c'est la fete de la Dedicace du temple.  Jesus va et vient dsans le temple, le long des colonnes de Salomon . Des Juifs se rassemblent autour de Jesus et ils lui 
disent  : " Tu nous fais attendre !. Jusqu'a quand  ? 
SI TU ES LE MESSIE,DIS LE NOUS CLAIREMENT ."

Jesus leur repond :
"  JE VOUS L'AI DEJA DIT, MAIS VOUS NE CROYEZ PAS.
LES ACTIONS QUE JE FAIS DE LA PART DE MON PERE
ME RENDENT TEMOIGNAGE.
MAIS VOUS NE CROYEZ PAS,
PARCE QUE VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE MES MOUTONS.

<<                        MES MOUTONS ECOUTENT MA VOIX.
                            MOI JE LES CONNAIS ET ILS ME SUIVENT.

                           JE LEUR DONNE LA VIE AVEC DIEU POUR TOUJOURS.
                           ILS NE MOURRONT JAMAIS,
                           ET PERSONNE NE POURRA LES ARRACHER DE MA MAIN           >>

  <<   MON PERE ME LES A DONNES  >>,

ET MON   PERE EST PLUS PUISSANT QUE TOUT.

<   PERSONNE NE  PEUT RIEN ARRACHER DE LA MAIN DU PERE  >

 <   MON PERE ET MOI NOUS SOMMES UNS >

De nouveau. des Juifs ramassent des pierres, pour les jeter sur Jesus.
Alors il leur dit :
"  DEVANT VOUS,  J'AI FAIT BEAUCOUP DE BONNES ACTIONS DE LA PART DU PERE.

POUR LAQUELLE DE CES ACTIONS  VOULEZ VOUS ME TUER ACOUPS DE PIERRES.?"

Ils lui repondent :"  Ce n'est pas pour une bonne action que nous voulons te tuer a coups de pierres,
MAIS PARCE QUE TU INSULTES DIEU.

En effet, tu es seulement un homme et tu veux te faire Dieu !".

Jesus leur dit :
"  DANS VOTRE LOI,ON LIT CETTE PAROLE DE DIEU:
VOUS ETES DES DIEUX !

DANS CETTE PAROLE DES LIVRES SAINTS
DIEU PARLE AUX ETRES HUMAINS
ET IL LES APPELLE DES DIEUX.!

OR PERSONNE NE PEUT SUPPRIMER CE QU'ILY A DANS LES LIVRES SAINTS.

MOI LE PERE M'A CHOISI , ET IL M'A ENVOYE DNS LE MONDE,
ET JE DIS  "  JE SUIS FILS DE DIEU   "

Mais vous,vous dites que j'insulte Dieu.  Pourquoi donc ?

SI JE NE FAIS PAS LES ACTIONS DE MON PERE,
NE ME CROYEZ PAS !
OU CROYEZ AU MOINS A MES ACTIONS.

DE CETTE FACON. VOUS SAUREZ DE MIEUX EN MIEUX
QUE LE PERE  EST EN MOI,
ET QUE JE SUIS DANS LE PERE.

Alors de nouveau,ils cherchent a arreter Jesus, mais il leur echappe.

Jesus retourne de l'autre cote du Jourdain, la ou Jean baptisait au debut. Jesus reste a cet endroit.  Beaucoup de gens viennent le trouver et disent :

"Jean n'a rien fait  d'exraordinaire.  Mais, tout ce qu'il a dit de Jesus,
c'etait vrai.  "

ET LA BEAUCOUP DE GENS CROIENT EN JESUS.

========================================

SIEGNEUR, QUI A CRU CE QUE NOUS DISIONS

JEAN 12 V37
Jesus fait beaucoup de signes etonnants devant les gens,
Ils ne croient pas en lui.
Ainsi ce que le prophete Esaie a dit se realise :

"  SEIGNEUR, QUI ACRU CE QUE NOUS DISIONS ?
A QUI LE SEIGNEUR A T IL MONTRE SA PUISSANCE ?
CES GENS NE PEUVENT PAS CROIRE.

EN EFFET ESAIE A DIT AUSSI :

DIEU A RENDU LEURS YEUX AVEUGLES.
IL A FERME LEUR INTELLIGENCE.
DE CETTE FACON, LEUS YEUX NE PEUVENT PAS VOIR,
LEUR INTELLIGENCE NE PEUT PAS COMPRENDRE,
ILS NE PEUVENT PAS SE TOURNER VERS DIEU.ALORS DIEU NE PEUT PAS LES GUERIR !."

Esaie a dit cela parce qu'il a vu la gloire de Dieu et qu'il parle de lui.
Pourtant,beaucoup de chefs juifs eux memes se mettent a croire en Jesus.
Mais a cause des Pharisiens, ils ne le disent pas tout haut :  ils ont peur d'etre chasses de la maison de priere.
En effet,ils preferent  les compliments qui viennent des hommes a ceuxqui viennent de Dieu.

====================================




















































No comments:

Post a Comment