Monday 12 June 2017

QUAND LE FILS DE L'HOMME REVIENDRA.....





CE QUI ARRIVERA AVANT LA FIN DU MONDE
(24V4) Jesus  leur repond: " Faites attention ! Ne vous laissez pas tromper !
 En effet, beaucoup de gens vont venir en prenant mon nom.  Ils diront : C'est moi le Messie.!"
Et ils vont tromper beaucoup de monde.
Vous allez entendre parler de guerres proches et lointaines.  Attention ! N'ayez pas peur !
Oui tout cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin .
Un peuple se battra contre un autre peuple, et un roi se battra contre un autre roi.  Dans plusieurs regions, il y aura la famine et la terre tremblera.  Tous ces evenements ce seront comme les
premieres  douleurs de l'accouchement. "

CE QUI ARRIVERA AUX DISCIPLES DE JESUS
(24V9) Alors, on vous livrera pour vous  faire souffrir et on vous tuera. Tous ceux qui ne connaissent pas Dieu vous detesteront a cause de moi., et beaucoup de gens abandonneront la foi.
 lls se trahiront les uns les autres et ils se detesteront.
Beaucoup de faux prophetes viendront, et ils tromperont beaucoup de monde.
Le mal deviendra de plus en plus fort.  A cause de cela, BEAUCOUP DE GENS AURONT MOINS  D'AMOUR.
MAIS CELUI QUI RESISTERA JUSQU'A LA FIN, DIEU LE SAUVERA.

ON ANNONCERA AU MONDE ENTIER CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME,
POUR QUE TOUS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS DIEU L'ENTENDENT.
ALORS CE SERA LA FIN."

LES GENS SOUFFRIRONT BEAUCOUP
(24V15)  Vous verrez celui qu'on appelle " LE DESTRUCTEUR HORRIBLE .".
Il sera place dans le lieu saint.  Le prophete Daniel a parle de lui - Celui qui lit cela  doit bien comprendre.
A ce moment la, ceux qui seront en Judee devront fuir dans les montagnes. Celui qui sera sur la terrasse ne devra pas descendre  pour aller chercher ses affaires dans sa maison.  Celui qui sera dans son champ ne devra pas retourner chez lui pour prendre son vetement.
Quel malheur !, ces jours la pour les femmes enceintes et pour celles qui allaitent leur bebe !.
Priez Dieu, pour ne pas etre obliges de partir vous cacher pendant la mauvaise saison, ou un jour de sabbat.
En effet , a ce moment la, les gens souffriront beaucoup.  Personne n'a jamais souffert comme cela depuis le commencent du monde jusqu'a maintenant .  Et personne ne souffrira plus jamais comme cela..
Si Dieu n'avait pas decide de diminuer le nombre de ces jours la, personne ne pourrait sauver sa vie !.  Mais il a decide de diminuer le nombre de ces jours ci, a cause des gens qu'il a choisis..
Alors quand quelqu'un vous dira :" Regardez ! Le Messie est ici !" ou "IL est la !.",
Ne le croyez pas.  En effet des faux messies, et des faux prophetes vont venir.  Ils feront des choses tres etonnantes, et des miracles, pour tromper, si possible, meme ceux que Dieu a choisis.
VOILA JE VOUS AI PREVENUS !."

LE FILS DE L'HOMME VIENDRA
(24V26) " Quand on vous  dira :  " Regardez le Messie est dans le desert  !", n'y allez pas.
Quand on vous dira :"Regardez il se cache ici !" Ne le croyez pas.
En effet le Fils de l'Homme viendra comme l'eclair qui brille d'un bout du ciel a l'autre .  La ou il y aura le cadavre, les charognards se rassembleront.
Ces jours la , les gens souffriront beaucoup, et, tout de suite apres , le soleil ne brillera plus, la lune ne donnera plus de lumiere. Les etoiles tomberont du ciel et les puissances du ciel trembleront. Alors dans le ciel, on verra le signe qui annonce le Fils de L'Homme.  Et tous les peuples de la terre crieront et pleureront.  Ils verront le Fils de L'Homme arriver sur les nuages du ciel, avec toute sa puissance et toute sa gloire.  La grande trompette sonnera. Et le Fils de L'Homme enverra ses anges, et ils rassembleront ceux qu'il a choisis, des quatre coins de la terre, d'un bout du monde a l'autre."

COMPARAISON AVEC LE FIGUIER
(24V32) Comprenez bien la comparaison avec le figuier.  Quand les branches deviennent tendres, quand ses feuilles poussent, vous le savez. la nouvelle saison est bientot la.
De la meme facon, quand vous verrez tout cela, vous devez le savoir  :  Le Fils de L"Homme sera bientot la.  Il est a votre porte.  Je vous le dis, c'est la verite :  quand cela arrivera, les gens d'aujourdhui ne seront pas tous morts.
LE CIEL ET LA TERRE DISPARAITRONT, MES PAROLES NE DISPARAITRONT JAMAIS.

PERSONNE NE SAIT QUAND LE SEIGNEUR VIENDRA
(24V36) Mais  le jour et l'heure ou ces choses arriveront, personne ne les connait : ni les anges aupres de Dieu, ni le Fils. LE PERE EST SEUL A LES CONNAITRE. Quand le Fils de l'homme viendra, il se passera la meme chose qu'au temps de Noe.  A ce moment la, avant la grande inondation, les gens mangeaient, buvaient.  Ils se mariaient et donnaient leurs filles en mariage.
Puis Noe est entre dans le bateau.  Les gens n'ont rien compris, jusqu'au moment ou la grande inondation est venue et les a tous emportes.
Quand le Fils de L'Homme viendra, ce sera la meme chose:
Alors deux hommes seront dans leur champ, on prendra l'un et on laissera l'autre.
Deux femmes travailleront  a ecraser le grain, on prendra l'une et on laissera l'autre.
RESTEZ DONC EVEILLES : VOUS NE SAVEZ PAS QUEL JOUR LE SEIGNEUR VIENDRA.
Comprenez ceci : le maitre de la maison ne sait pas a quelle heure de la nuit,le voleur va venir.  Sinon, il resterait eveille, et il ne laisserait pas le voleur entrer chez lui.
C'est pourquoi, VOUS AUSSI SOYEZ PPRETS.
EN EFFET , LE FILS DE L'HOMME VIENDRA, MAIS VOUS NE SAVEZ PAS A QUEL
MOMENT

LE FILS DE L'HOMME VIENDRA JUGER LE MONDE
(25V31) Quand le Fils de L'homme viendra dans sa gloire, avec tous ses anges, Il s'assoira sur son siege de gloire tout puissant.  On rassemblera tous les peuples devant lui.  Et il separera les gens des uns des autres, comme le berger separe les moutons des chevres.  Il placera les moutons a sa droite et les chevres a sa gauche.
Alors  le roi dira a ceux qui sont a sa droite :
" VENEZ VOUS QUE MON PERE BENIT. RECEVEZ LE ROYAUME QUE DIEU VOUS
A PREPARE  DEPUIS LA CREATION DU MONDE.
EN EFFET,  J'AI EU FAIM ET VOUS M'AVEZ DONNE A MANGER.
J'AI EU SOIF ET VOUS M'AVEZ DONNE A BOIRE.
J'ETAIS UN ETRANGER, ET VOUS M'AVEZ ACCUEILLI.
J'ETAIS NU ET VOUS M'AVEZ DONNE DES VETEMENTS.
J'ETAIS MALADE ET VOUS M'AVEZ VISITE
J'ETAIS EN PRISON ET VOUS ETES VENUS ME VOIR

Alors ceux qui ont obei a Dieu diront au roi : " Seigneur,quand est ce nous t'avons vu ? Tu avais
donc faim, et nous t'avons donne a manger.  Tu avais donc soif, et nous t'avons donne a boire ?
Tu etais un etranger, et nous t'avons accueilli ?  Tu etais donc nu, et nous t'avons donne des vetements?  Tu etais  malade ou en prison . et nous sommes venus te voir.  Quand donc ?
Et le roi leur repondra : Je vous le dis, c'est la verite: CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ FAIT CELA A L'UN DE MES FRERES, A L'UN DES  PLUS PETITS,C'EST A MOI QUE VOUS L'AVEZ FAIT.

Ensuite, le roi dira a ceux qui sont a sa gauche: ALLEZ VOUS EN LOIN DE MOI, DIEUVOUS MAUDIT  !  ALLEZ DANS LE FEU QUI NE S'ETEINT PAS, QU'ON A PREPARE POUR L'ESPRIT DU MAL ET POUR SES ANGES.!
En effet, j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donne a manger,
J'ai eu soif  et vous ne m'avez pas donne a boire.
J'etais un etranger et vous ne m'avez pas accueilli
J'etais nu  et vous ne m'avez pas donne de vetements.
J'etais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visite.
Alors eux aussi diront au roi:" Seigneur quand est ce que nous t'avons vu ?
Tu avais donc faim et soif, tu etais un etranger, tu etais donc, nu. malade et en prison ?
Et nous ne t'avons pas aide ? Quand donc ?"

Et le roi leur repondra : JE VOUS LE DIS, C'EST LA VERITE:  CHAQUE FOIS QUE VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR L'UN DE CES PLUS PETITS, VOUS N'AVEZ RIEN FAIT  POUR MOI, NON PLUS."
Et ils partiront pour recvoir UNE PUNITION QUI DURE TOUJOURS.
Mais ceux qui ont obei a Dieu, partiront pour RECEVOIR LAVIE AVEC DIEU POUR TOUJOURS.

============




















No comments:

Post a Comment